Jeu Speed carte

Joue à Speed carte et utilise ta rapidité ainsi que ton intelligence pour réussir chaque niveau du jeu ! Le jeu a été réduit à son minimum pour faciliter ta manipulation, le graphisme reste quand même irréprochable. Essaie le jeu gratuitement en ligne, il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Speed carte

?

A partir de 2 cartes émises aléatoirement par l’ordinateur, fais disparaître toutes tes cartes avant ton adversaire pour passer au stage suivant. L’ordinateur émet 2 cartes au centre du jeu et chacun des 2 camps opposés y posent leurs cartes en suivant un principe, par exemple, si un As est émis, chaque camp se dépêche pour y poser un Deux ou un Roi sans distinction de couleur, ensuite poser un Trois ou un As sur le Deux, une Dame ou un As sur le Roi, et ainsi de suite.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Speed carte

Tu aimes le jeu Speed carte, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Speed carte

?

Quand le jeu est chargé, lis les instructions qui s’affichent puis clique sur « START » pour commencer, tu es immédiatement dans le jeu après. Les cartes de ton adversaire sont en haut, il y a 2 places libres au centre et tes cartes sont en bas. Tes cartes et celles de ton adversaire sont disposées 4 par 4, les cartes au centre disparaissent si on ne peut plus y poser une carte. Regarde sur les  cartes au centre puis clique sans maintenir le plus rapidement possible sur la carte correspondante. Après avoir réussi un stage, clique sur « NEXT » pour passer au stage suivant. Si ton adversaire épuise toutes ces cartes avant toi, le stage est échoué. Clique sur « TITLE » pour recommencer depuis le stage 1 ou sur « RANK » pour découvrir ton rang. Fais attention ! Ton adversaire devient de plus en plus rapide quand tu montes de stage. Partage le jeu avec tes amis sur les réseaux sociaux Twitter, Google+ et Facebook, ils pourront aimer aussi le jeu.