Publicité

Jeu Cible Ultime 2

Triomphe dans ce jeu de tirs où tu incarneras un commando en mission pour exterminer tous les criminels et les soldats déserteurs qui ont pris refuge dans les ruines d’un immeuble. En ligne, tu peux jouer gratuitement au jeu Cible Ultime 2 sans avoir à le télécharger ni à faire une inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cible Ultime 2

?

Enfile ton uniforme de sniper et prends ton arme pour combattre les malfaiteurs. La précision et le sens de l’observation seront tes principaux atouts pour réussir ta mission. Dès que tu seras en position d’attaque, tire sur tes adversaires sans leur laisser le temps de porter un coup contre toi. Fais le maximum pour rester en vie, enchaîne les attaques pour accéder à des niveaux de jeu supérieurs et pour améliorer ta performance en tant que tireur d’élite. Montre que tu as été bien formé dans l’armée !

Les meilleurs Jeux de Stand de Tir en rapport avec Cible Ultime 2

Tu aimes le jeu Cible Ultime 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cible Ultime 2

?

Clique sur START pour accéder au jeu Cible Ultime 2 puis sur GO pour commencer à jouer. Ce dernier se joue avec la souris. Sois concentré et rapide car les brigands peuvent surgir de nul part et pourront t’attaquer sans que tu aies le temps de riposter. Plusieurs missions te seront proposées alors dès que tu en auras terminé une, clique sur PLAY pour poursuivre. Guette tous les périmètres se trouvant dans ta zone de combat car des soldats adverses peuvent se cacher et surgir tout à coup pour te tirer dessus. Si tu échoues dans une mission, tu pourras toujours prendre ta revanche en  reprenant le jeu et en faisant attention pour le prochain combat. Clique alors sur CONTINUE GAME pour recommencer le jeu. Cible Ultime 2 intéresse certainement tes amis fans de jeu de guerre alors partage le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +. N’oublie pas d’accorder une note d’appréciation à ce jeu avant de quitter.