Jeu Cigarette Killer

Le patron du restaurant où tu travailles t’a confié une drôle de mission, jouer le sniper pour tirer sur toutes les cigarettes allumées ! Pour cela, il t’a offert un pistolet à eau doté de jumelles. Joue à Cigarette killer et prends ton fusil ! Jeu gratuit sans téléchargement ou inscription, accessible en ligne.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cigarette Killer

?

Avec les jumelles de ton pistolet à eau, vise toutes les cigarettes allumées dans la salle avant la fin du temps imparti de 100 secondes. Tu gagnes 1 point pour chaque cigarette éteinte. L’emplacement des cigarettes allumées varient, certaines sont même dissimulées près d’un pot de fleurs mais réfère-toi au mouvement de la fumée générée par les cigarettes pour les repérer facilement!

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Cigarette Killer

Tu aimes le jeu Cigarette Killer, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cigarette Killer

?

Clique sur « PLAY » pour commencer. Ensuite, clique encore sur « PLAY » pour entrer dans le jeu. Checke en haut à gauche le compte à rebours du temps restant pour tirer sur toutes les cigarettes allumées, à droite ton score et le niveau du réservoir d’eau de ton pistolet. Cigarette killer se joue avec la souris uniquement alors  glisse ta souris pour déplacer les jumelles et fais un clic gauche non maintenu pour tirer. Quand le chrono s’arrête ou lorsque ton pistolet est à cours d’eau, le jeu est terminé mais tu peux rejouer en cliquant sur « REPLAY ». il n’y a pas de niveau dans le jeu, ton seul objectif dans ce niveau unique est d’éteindre toutes les cigarettes allumées. Vise bien sur la cigarette avant de tirer pour ne pas gaspiller ton réservoir d’eau. Après avoir rejoué plusieurs fois de suite, tu vas te souvenir de l’emplacement de toutes les cigarettes allumées. Tes amis sur Facebook, Twitter et Google+ pourront aussi aimer ce jeu, alors partage avec eux son lien.