Jeu Zombie Killer

Zombie Killer est un jeu de tir au pistolet !!! Tu kiffes manipuler les pistolets ? Ce jeu de tir te garantit une multitude de combats ! Camoufle toi en attendant tes ennemis et n'hésite pas une seconde à les flinguer d'une balle dans la tête... Si tu es une mauviette, passe ton chemin !!! En revanche, si tu kiffes le sifflement des balles, Zombie Killer est fait pour toi.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Zombie Killer

?

Éradique les zombies dans Zombie Killer, un super jeu de stand de tir qui te tiendra en haleine !

Personne n’a envie de cohabiter avec des zombies. Toi non plus. « Zombie killer » est un jeu de tir très passionnant, qui comme son nom l’indique te permet de tuer des zombies en leur tirant dessus. Tu décides de venger tous les humains que les zombies ont tués.  Si tu veux être parmi ceux qui survivront à l’attaque des zombies, il va falloir que tu t’armes de courage, pour te frayer un chemin à ...

Les meilleurs Jeux de Tir au pistolet en rapport avec Zombie Killer

Tu aimes le jeu Zombie Killer, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Zombie Killer

?

...travers eux et atteindre le château juché en haut de la colline, peut être que tu y trouveras de l’aide ou un refuge sûr. Sur ton chemin, tous les zombies doivent succomber. C’est soit leur peau, ou la tienne. Fais-leur la peau avant qu’ils ne le fassent. En tuant les zombies, tu dois aussi essayer de te frayer un passage pour sortir de ce merdier. Rejoue ce remake d’un épisode de The Walking Dead dans lequel seul le nombre de morts-vivants tués compte. Il faut que tu trouves un stratagème pour les tuer sans qu’ils ne t’atteignent et atteindre au plus vite le château sur la colline, c’est tout ce qui peut t’aider à sortir de ce pétrin.

Comment jouer à Zombie Killer ?

Attention, il faut bien viser la tête des fantômes pour être sûr qu’ils vont périr. Assure-toi qu’ils sont raides morts avant de les approcher, car en général, une seule balle ne suffit pas à les faire passer de mi-mort à définitivement mort. . Lance-toi dans une aventure dangereuse, sous un décor aussi terne et réussi qu’on se croirait dans The Walking Dead. Tue tous les cadavres ambulants et fantômes, et cours vers la porte du château, mais évite surtout tous les zombies. Les toucher est nuisible, ils pourraient te tuer, ou te contaminer. Cela ne doit en aucun cas arriver. En commençant la mission tu deviens un bourreau des morts-vivants. Fais-leur regretter leur sort, qu’ils regrettent jusqu’au jour de leur naissance. Choisis dans un premier temps le niveau de difficulté puis lance-toi et ne t’arrêtes qu’après avoir exterminé tous les êtres infectés.