Jeu Circlo

Joue à Circlo et sers-toi de ta rapidité pour réussir chaque niveau du jeu. Il s’agit d’un jeu de 3 séries, il est facile car tu peux déplacer ton canon à balles le long d’un cercle pour shooter sur un groupe d’au moins 2 balles. Le jeu est gratuitement accessible en ligne, il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Circlo

?

Quand ton canon à balles sort une balle colorée, shoote sur un groupe de 2 ou de plusieurs balles ayant cette couleur avant le temps imparti pour faire disparaître le tout ; fais en sorte qu’aucune balle ne touche le cercle où est installé le canon. Tu as 3 vies pour faire cette tâche : tu en perds une si une balle touche le cercle ou si tu n’as pas fait disparaître toutes les balles pendant le temps imparti. En montant de niveau, tu découvriras d’autres balles comme la balle bombe ou encore la balle tronçonneuse.

Les meilleurs Jeux de Zuma en rapport avec Circlo

Tu aimes le jeu Circlo, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Circlo

?

Clique sur « Play » pour démarrer le jeu. Ensuite clique sur « How to play » et checke les instructions. Quand tu as lu les instructions, clique sur « Back » et maintenant clique sur « Play ». Dans le jeu, tu verras à gauche de haut en bas : ton score, le niveau en cours, le type et la couleur de la prochaine balle, le nombre restant de vies ainsi que le temps restant pour finir le niveau en cours. Glisse ta souris pour déplacer le canon à balles le long du cercle et fais un clic non maintenu pour shooter. Quand tu réussis un niveau, clique sur « Next Level » pour jouer au prochain. Quand tes 3 vies sont épuisées, le jeu est terminé. Tu peux soumettre ton score en saisissant ton nom dans le champ spécifié puis en cliquant sur « Submit ». Un autre onglet s’ouvre mais reviens dans le premier pour démarrer une autre partie. Partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter.