Publicité

Jeu Clash of Gobelins

Un prince vit paisiblement dans un fort jusqu’au jour où des gobelins armés sont venus détruire son refuge. Le prince a décidé de défendre sa demeure jusqu’à la fin en utilisant tous les moyens en sa possession. Joue à Clash of Goblins en ligne et mets-toi à la place du prince courageux. Tu peux jouer gratuitement et sans faire aucun téléchargement, ni aucune inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Clash of Gobelins

?

Ton objectif est d’éliminer avec ton arc tous les gobelins avant qu’ils ne détruisent ton fort. Le fort a 100 unités de vie qui diminueront peu à peu si un ou plusieurs gobelins se trouvent au pied du fort. Tu gagnes de l’argent en tuant un gobelin et en réussissant un niveau. Tu peux acheter des améliorations pour ton fort, des pouvoirs spéciaux, des renforts, des arcs et des barricades plus performants avec le cash que tu as collecté.

Les meilleurs Jeux de Tower Defense en rapport avec Clash of Gobelins

Tu aimes le jeu Clash of Gobelins, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Clash of Gobelins

?

Clique sur « PLAY NOW » quand le jeu est chargé. Ensuite, clique sur « PLAY » pour commencer une nouvelle partie ou sur « LEVEL SELECT » pour aller au choix de niveau et pour accéder au magasin d’upgrades. Lis les instructions puis clique sur « PLAY » quand c’est fait. Trouve en haut à gauche le cash à ta disposition et le nombre d’étoiles que tu as gagnées et à droite les boutons pour régler le son et pour mettre en pause le jeu. Checke en bas de gauche à droite le nombre de potions magiques en ta possession, les renforts disponibles avec leurs touches de raccourcis, le bouton pour aller au magasin d’upgrades, la barre de santé de ton château et les boutons pour utiliser les pouvoirs spéciaux. Clash of Goblins se joue avec la souris et le clavier. Glisse ta souris pour changer la direction des flèches, fais un clic gauche pour utiliser une potion magique. Appuie sur les touches A, S, D, F et G pour appeler des renforts, sur H et J pour te servir des pouvoirs spéciaux. Partage sur Google+, Twitter et Facebook le lien du jeu.