Jeu Clash of the Olympians

Prépare-toi à incarner l’un des héros de la divinité grecque en jouant à ce jeu Olympians V15 multilang secure. Tu vas devenir un grand héros de plus en plus fort et tu pourras t’améliorer un peu plus avec les options que le jeu met à ta disposition. Le jeu se joue en ligne gratuitement et pas de téléchargement requis.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Clash of the Olympians

?

Le temple des dieux grecs se trouve envahi par différents types d’ennemis. Par conséquent, tu dois défendre le temple de l’attaque de ces ennemis en lançant des projectiles, avant qu’elle ne s’écroule en perdant ses 100 vies. Tu peux choisir entre 3 héros différents : Hercule, Achilles et Persée. Ils ont chacun leur projectile spécifique. Hercule peut lancer n’importe quel projectile, Achille est armé d’une lance et Perseus dispose d’un arc et des flèches. En tuant un ennemi, tu gagnes des points XP avec lesquels tu pourras acheter des améliorations concernant ta force, ton arme, le temple et même ton pouvoir spécial.

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Clash of the Olympians

Tu aimes le jeu Clash of the Olympians, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Clash of the Olympians

?

Clique sur le bouton gris « PLAY » pour démarrer le jeu et puis sur « NEW GAME » pour poursuivre. Tu peux également continuer un jeu sauvegardé en cliquant sur « CONTINUE ». Clique maintenant sur le héros avec lequel tu veux jouer. Seuls Hercule et Achilles sont disponibles au début mais Perseus est débloqué suivant l’évolution du jeu. Lis les instructions et clique sur « START » pour continuer. Pour lancer un projectile clique à gauche et maintiens jusqu’à atteindre une certaine puissance indiquée par une barre sous ton héro. Si le temple s’épuise, tu échoues et tu devras recommencer ce niveau en cliquant sur « TRY AGAIN ». A la fin d’un niveau, tu peux sauvegarder le jeu en cliquant sur « SAVE » et acheter des améliorations à l’aide de tes points XP. Tu peux également gagner des XP bonus en réalisant certaines œuvres : bonus FIRST BLOOD en touchant ton premier ennemi avec ton projectile, bonus PROTECTOR en finissant un niveau avec un temple intact, c'est-à-dire avec 100 vies et FLAG MASTER en ne laissant aucun ennemi dépasser un drapeau placé sur le sol. Et si tes amis te rejoignaient pour défendre le temple des dieux grecs ? Partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.