Jeu Classic Girl

Le jeu classic girl est un jeu fait pour quelqu’un qui en a marre de voir les filles s’habiller avec des mini jupes et mini shorts ou des hauts sans manches qui dévoilent trop leur corps. Relance la mode classique en jouant le jeu en ligne. Il est disponible gratuitement sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Classic Girl

?

Ton but dans ce jeu d’habillage est d’aider la jeune demoiselle à s’habiller correctement selon la tradition. Tu dois mettre en valeur sa beauté naturelle sans utiliser de maquillage ni de fond de teint. Choisis quelques bijoux traditionnels et de simples belles paires de chaussures. Prend une longue robe ou coordonne une belle jupe avec un haut qui convient. Prouve que toutes les filles peuvent être belles et attirantes sans se dénuder ou s’appliquer des produits cosmétiques à chaque fois.

Les meilleurs Jeux de Relooking en rapport avec Classic Girl

Tu aimes le jeu Classic Girl, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Classic Girl

?

Pour débuter ce jeu, tu dois cliquer sur le bouton rose en bas sur la droite. Utilise ta souris pour jouer. Les articles sont rangés par catégorie. En haut se trouve les bijoux suivis des hauts, puis les jupes. Les robes se trouvent juste en dessous et les chaussures sont placées dernières en bas. 3 paires de boucles d’oreilles, des gants et chapeaux sont mélangés avec les robes. Clique gauche sur ton choix, glisse la souris et dispose le vêtement sur elle avant de lâcher pour la mettre. La même chose pour tous les articles. Pour changer, il suffit de sélectionner un autre et le placer pour que celui à changer s’enlève automatiquement. Pour réinitialiser, tu dois cliquer sur le bouton rose en bas sur la gauche. L’autre bouton sur la droite sert à valider le travail. Clique dessus pour voir la jeune demoiselle habillé puis clique sur le bouton sur le côté à droite pour rejouer. Si tu as aimé, partage le jeu sur Facebook, Twitter et Google plus.