Jeu Relooking Pretty Girl

Dans Relooking Pretty Girl, tu vas pouvoir jouer à changer le look pour réaliser ton rêve et être la nouvelle Coco Chanel... Sélectionne des vêtements pour être la plus belle... Avec ce jeu Relooking Pretty Girl, tu vas t'imaginer être Grand Créateur et embellir ta clientèle ! Admire tes transformations de stars.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Relooking Pretty Girl

?

Viens vite découvrir Relooking Pretty Girl, super jeu de relooking pour filles, de beauté et d'habillage !

Retrouve ton amie Pretty Girl qui a bien besoin de toi pour s'offrir un soin du visage qui ne sera pas de trop, ainsi qu'une bonne séance de coiffure, de maquillage et d'habillage. Montre tous tes talents en terme de beauté, et laisse ensuite s'exprimer ta créativité en trouvant un super maquillage à Pretty Girl, que tu pourras assortir à sa coiffure et à ses vêtements. Aide la à retrouver ...

Tu aimes le jeu Relooking Pretty Girl, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Relooking en rapport avec Relooking Pretty Girl


Comment jouer à Relooking Pretty Girl

?

...sa peau éclatante et à impression tous ses amis par son super nouveau look que tout le monde va lui envier. A toi de jouer !

Comment jouer à Relooking Pretty Girl ?

Pour jouer à Relooking Pretty Girl, c'est très simple: commence par cliquer sur "Play". Tu vas retrouver Pretty Girl dans sa chambre et tu vas l'aider à prendre soin d'elle. En bas à droite de l'écran tu peux voir les objets dont elle a besoin. Trouve les dans les coffres avant la fin du temps imparti. Une fois cette étape finie, clique sur "Next". Tu vas maitenant attaquer le traitement de la peau de Pretty Girl. Grâce à l'éponge, applique lui le gel nettoyant moussant sur le visage, puis munis toi de la pomme de douche et rince lui le visage. Prends ensuite le tire comédon pour lui retirer tout ses points noirs. Fais poser le masque désincrustant sur son visage et retire le à l'aide de la serviette. Répète ensuite la même opération avec le masque apaisant, puis avec la crème hydratante. Termine par faire poser des rondelles de concombre sur ses yeux. Munis toi ensuite de la pince à épiler pour enlever les poils superflus de ses sourcils. Il est ensuite temps de passer à la coiffure, au maquillage et à l'habillage.