Publicité

Jeu Classroom Joker

Les vacances sont encore loin et que tu t’ennuies à mourir en classe ? Joue le semeur de troubles et crée une ambiance survoltée dans ton école. En ligne, tu peux jouer gratuitement au jeu Classroom Joker sans avoir à le télécharger, ni à faire une quelconque inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Classroom Joker

?

Tu as décidé d’être un élève turbulent à l’école alors assume tes responsabilités si jamais tu te fais prendre la main dans le sac. Sois malin et rapide pour éviter de te faire surprendre. Fais le maximum de gaffes pour remplir la jauge à bêtises se trouvant au dessus de ton jeu. Tu peux t’affairer à gaffer quand la maîtresse a le dos tourné et jouer l’innocent quand la maîtresse est face à toi, quand tes camarades de classe t’observent ou quand le directeur se tient à l’entrée.

Les meilleurs Jeux de Mémoire en rapport avec Classroom Joker

Tu aimes le jeu Classroom Joker, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Classroom Joker

?

Clique sur « Start Game » pour entamer une nouvelle partie de Classroom Joker puis sur YES. Choisis d’abord ta victime en cliquant sur la première photo si tu viens tout juste de découvrir le jeu. Clique maintenant sur « START ». Choisis 4 articles parmi les 6 proposés à gauche de ton aire de jeu en les faisant glisser au milieu. Ces objets te serviront dans tes gaffes. Tout le long de la partie, tu vas devoir te servir de ta souris. Dès que la maitresse a le dos tourné, clique sur ton camarade endormi pour dessiner sur son visage puis lâche le clic quand elle se retourne. Maintiens le clic enfoncé de façon à remplir rapidement la jauge à gaffes située en haut de ton écran. Enchaine les bêtises pour venir à bout de la partie. Ne quitte pas le jeu Classroom Joker sans inviter tes amis à jouer les fauteurs de troubles. Pour cela, il te suffit juste de partager le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google +.