Publicité

Jeu Alienanza

Lorsque tu joues à Alienanza, tu dois bien te concentrer puisque tu dois utiliser ta mémoire visuelle et ta rapidité pour finir avec succès le jeu. Le jeu te présente une suite d’images d’alien et tu dois te rappeler de la dernière image affichée pour comparer celle-ci à la prochaine image. Alienanza est gratuitement accessible en ligne, pas de téléchargement ni inscription nécessaires.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Alienanza

?

Observe bien l’image en cours et quand la prochaine image s’affiche, valide si cette dernière est identique ou non à la précédente. Tu disposes d’un temps limité pour valider ta réponse, et ce temps se remet à zéro à chaque fois qu’une nouvelle image apparait . Le nombre de bonnes réponses correspond à ton score, c'est-à-dire que tu gagnes 1 point pour chaque bonne validation. Fais attention, tu dois comparer l’image en cours avec celle qui la précède, et non pas avec la première image affichée !

Les meilleurs Jeux de Mémoire en rapport avec Alienanza

Tu aimes le jeu Alienanza, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Alienanza

?

Pour commencer, clique sur le bouton triangulaire jaune. Ensuite, observe bien l’image de l’alien puis clique n’importe où pour accéder au jeu. Checke en haut à gauche le temps accordé pour valider ta réponse, en haut à droite le score de la partie en cours. Tu dois te rappeler de chaque détail des éléments entourant le corps de chaque alien. Checke si l’alien est équipé de scaphandre, si ce scaphandre comporte une antenne ou non et surtout si l’alien a le corps arrondi ou allongé. Alienanza se joue avec la souris. Tu cliques sans maintenir sur « YES » si tu penses que l’image affichée est identique à l’image précédente et sur « NO » si elle ne l’est pas. Le jeu est terminé si tu ne fais aucune validation dans les temps impartis ou après avoir fait une mauvaise validation. Tu cliques sur le bouton avec une flèche verte arrondie pour rejouer. Tes amis sur les réseaux sociaux pourront aussi aimer ce jeu, alors partage avec eux sur Facebook, Twitter et Google+ son lien.