Publicité

Jeu Miss Heartbreaker

Dans les collèges et lycées, il y a toujours une fille qui se démarque de par sa beauté et son look. Incarne cette fille et séduis tous les garçons avec ton charme sans égal. Tu peux accéder gratuitement au jeu flash Miss Heartbreaker sans avoir à le télécharger, ni à faire d’inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Miss Heartbreaker

?

Pour être la fille la plus convoitée de ton école, tu dois maîtriser l’art du flirt. Attire alors le regard sur toi, éloigne les garçons moches qui pourraient faire rater ton plan et fais attention de bien choisir tes cibles. Il ne faut pas, par exemple, flirter avec le surveillant. Reste quand même sur tes gardes et ne flirte que lorsque les filles ne t’observent car cela t’apportera des ennuis. Séduis le maximum de garçons pour collecter des points et réussir un niveau de jeu.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Miss Heartbreaker

Tu aimes le jeu Miss Heartbreaker, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Miss Heartbreaker

?

Clique sur PLAY pour débuter avec Miss Heartbreaker. Utilise la souris pour jouer. Maintiens le clic gauche sur le garçon pour flirter avec lui. Lâche la souris quand la fille te regarde car si elle te surprend, tu vas perdre une vie. Fais également attention à ne pas flirter avec le garçon quand le principal est là. Évite de te faire distraire par le terrifiant garçon en maintenant le clic dessus. En faisant les yeux doux à ta cible, fais tout ton possible pour distraire la fille. Remplis la jauge de séduction en rouge en bas de ton écran en retenant l’attention du garçon le plus longtemps possible. Surveille le chronomètre en bas à droite de ton aire de jeu pour ne pas dépasser le temps limite. Si tu échoues, clique sur PLAY AGAIN pour recommencer le jeu. Tu t’es bien amusé ? Invite tes amies à jouer au Miss Heartbreaker. Pour cela, il te suffit juste de partager le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.