Publicité

Jeu Love in Venice

C’est une fête de la Saint Valentin exceptionnelle qui t’attend à Venise. Embrasse ton amoureux aussi longtemps que tu pourras sans te faire surprendre par le conducteur de barque et les autres amoureux. Le jeu flash Love in Venice se joue gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Love in Venice

?

Pendant la promenade dans une barque à Venise, tu dois embrasser fougueusement ton amoureux et remplir la jauge à bisous qui se trouve en bas de ton écran. Attention, vous ne devez pas vous faire surprendre par le canotier. Dès qu’un point d’exclamation commence à clignoter au-dessus de lui, arrête d’embrasser ton copain et reprends le bisou quand ce point d’exclamation disparait. Ne perds pas une seconde car la partie prendra fin lorsque le temps indiqué est écoulé.

Les meilleurs Jeux de Bisous en rapport avec Love in Venice

Tu aimes le jeu Love in Venice, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Love in Venice

?

Clique gauche sur « PLAY » pour entamer une partie de jeu Love in Venice puis sur « PLAY » encore une fois. Utilise la souris pour jouer. Clique sur le couple pour leur permettre de s’embrasser. Maintiens le clic enfoncé pour que le couple s’embrasse le plus longtemps possible et lâche le clic une fois qu’un point d’exclamation apparait. Reprends le bisou dès que le point d’exclamation disparait et remplis la jauge à bisous avant que le temps ne s’écoule. Évite de te faire surprendre par le conducteur de barque, ni par les autres couples qui font une promenade en même temps que toi. Clique sur « PLAY AGAIN » pour recommencer la partie et sur « NEXT LEVEL » pour passer à la prochaine étape de jeu. Tu disposes de 3 essais pour chaque niveau de jeu. Avant de quitter, n’oublie pas d’inviter tes amis à découvrir le jeu Love in Venice. Pour lancer les invitations, il te suffit juste de partager le lien du jeu sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.