Jouer gratuitement à Coastal Canon

Jeu Coastal Canon

Tu adores les jeux de destruction autant que les jeux de tir ? Viens vite découvrir le jeu Coastal cannon et amuse-toi à démolir les vaisseaux pirates ennemis à coups de boulets de canon. Feu à volonté ! Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Coastal Canon

?

Des pirates s’approchent de la côte de ton île, et apparemment, ils sont venus pour dérober ton précieux trésor. Pour les empêcher d’y parvenir et pour repousser leurs attaques, il faudra aussi passer à l’offensive. Sors ton canon et bombarde les assaillants en leur envoyant des boulets de canon. Calibre bien ton tir et trouve la bonne puissance pour que les projectiles arrivent dans les navires des pirates. Démolis les obstacles qui empêchent tes projectiles d’atteindre les pirates, ensuite fais tout exploser. 

Les meilleurs Jeux de Démolition en rapport avec Coastal Canon

Tu aimes le jeu Coastal Canon, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Coastal Canon

?

Pour démarrer le jeu, clique sur Play Now. Clique sur Play puis sélectionne un niveau pour débuter la partie. Le jeu Coastal cannon se joue à l’aide de la souris. Oriente la souris pour viser avec le canon. Sers-toi de la flèche blanche pour connaitre la direction du tir. La jauge qui se trouve près du canon servira à ajuster la puissance du tir. Plus cette jauge est pleine et plus le tir sera puissant. Place le curseur près de la jauge et déplace la souris de gauche à droite pour ajuster la puissance de ton tir. Clique Gauche avec la souris pour tirer avec le canon. Pour passer chaque manche dans ce jeu, tu dois éliminer tous les pirates en utilisant les boulets qui sont à ta disposition. Essaie d’utiliser le moins de boulets possibles pour obtenir trois étoiles et pour réaliser le meilleur score.  Si tu as aimé le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.