Publicité

Jeu Zombies Must Die!

Sers à ces morts-vivant avides de sang et de chair fraîche un sandwich aux boulets de canon. Rejoins le champ de bataille, arme ton canon et prépare-toi à dégommer un max de zombies. Zombies must die est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Zombies Must Die!

?

Des zombies pirates ont envahi le port de cette petite ville tranquille. La ville risque de tomber en ruine si jamais ces pirates arrivent à passer la frontière. Dans le jeu Zombies must die, tu te mettras dans la peau d’un militaire, et ta mission consistera à exterminer les zombies à l’aide de ton tank. Charge ton canon, ensuite, vise avec précision et tire sur tous les zombies en vue de les éliminer. A mort tous les zombies !

Les meilleurs Jeux de Lancer en rapport avec Zombies Must Die!

Tu aimes le jeu Zombies Must Die!, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Zombies Must Die!

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play ! Au menu principal, clique Gauche sur le bouton Commencer. Choisis un niveau pour commencer la partie. Le jeu Zombies must die se joue à l’aide de la souris. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois parvenir à exterminer les zombies en envoyant un ou plusieurs projectiles avec ton tank. Utilise la souris pour viser avec le canon. Déplace la souris de gauche à droite pour ajuster la trajectoire du tir. Déplace la souris de haut en bas pour ajuster la puissance de tir. Plus le curseur de la souris est loin du canon et plus ton tir sera puissant. En bas de l’écran, tu apercevras un tableau affichant le nombre de munitions disponibles. Tu devras réussir à éliminer tous les zombies en utilisant ces munitions. Utilise le moins de projectiles possible pour réaliser le meilleur score. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.