Jeu Cock Fighters

Ce jeu offre une grande variété de combats pour tous ceux qui aiment se défouler. Tiens toi prêt à te battre dans ce jeu de bagarre gratuit en ligne... Avec Cock Fighters, tu vas pouvoir t'amuser à te battre avec des armes de poing pour affronter les petites brutes, mais prends garde à toi, ce sont de menaçants attaquants !!! Deviens le plus dangereux des baroudeurs en shootant les petites brutes pour faire respecter ta loi.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cock Fighters

?

Entre dans l'arène sous forme d'un coq et livre un combat sans merci dans Cock Fighters, super jeu de bagarre multijoueur !

N’as-tu jamais rêvé de te trouver au beau milieu d’un combat de coque en banlieue d’Espagne ou dans un des bidonvilles du Mexique ? N’as-tu jamais voulu participer à ces combats d’une manière ou d’une autre, en pariant sur les coqs. Entre aujourd’hui dans une ville où les combats de coqs sont légitimes, légaux, et très prisés. « Cock ...

Les meilleurs Jeux de Bagarre en rapport avec Cock Fighters

Tu aimes le jeu Cock Fighters, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cock Fighters

?

...fighter » est un magnifique jeu de combats. Du style street fighters il étonne du fait que le combat se déroule non pas entre des personnes, mais entre des coqs entraînés et qui ne vivent que pour les combats. Dans « Cock Fighters » prends toi-même partie dans un de ces combats sanguinaires, et mets-toi dans la peau d’un de ces coqs, pour démonter ton adversaire-coq. N’aies crainte, ni de la police, ni de la loi, dans ce jeu tu peux faire tout ce qui te fais plaisir en matière de combat de coq sans risquer de représailles. Entre dans la peau de ton coq combattant, écarte tes plumes, bombe le poitrail et lance-toi à l’assaut du coq qui as eu le malheur de tomber sur ton chemin.

Comment jouer à Cock Fighters ?

Le jeu doit se jouer à deux. Le joueur 1 utilisera les touches Q, W, A, S, D et le joueur 2 utilisera les touches du clavier U, I, J, K, L. Démonte ton adversaire, combats-le jusqu’à la mort, et vante-toi de tes exploits pour attirer l’attention des poulettes dans le poulailler. Tous les coqs doivent à présent frémir sous ton pas, sous ton regard, sous ton battement d’aile. Il faut devenir le meilleur coq combattant, en tuant tous tes adversaires, ainsi tu feras la fierté de ton maître, et tout le monde se fera une joie de parier sur toi. Pour débuter la partie, clique sur le bouton Begin Game. Amuse-toi bien !

Participez au forum et discutez du jeu Cock Fighters