Jeu The King of Fighters Wing

Envie de te lancer en plein centre de l'action avec un jeu flash super fun ? Viens tout de suite te donner un essai au jeu gratuit The King of Fighters Wing, un jeu dispo sur jeux.com. The King of Fighters Wing est un superbe opus classé parmi les jeux d'action de notre site.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The King of Fighters Wing

?

Règle du jeu The King of Fighters Wing : Combats à mort dans ce duel de fighters et deviens le plus fort de tous !!! Tue tes ennemis, ils n'hésiteront pas à te tuer. Bagarre-toi avec talent dans The King of Fighters Wing pour lutter contre des ennemis puissants prêts à te mettre KO pour parvenir au sacre suprême !!!Le Duel Steert Fighters débute maintenant. Attention, ce jeu de baston est un must du genre ! Voici une version très speed et superbement réalisé du jeu de combat The King of Fighters.

Les meilleurs Jeux de Street Fighter en rapport avec The King of Fighters Wing

Tu aimes le jeu The King of Fighters Wing, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à The King of Fighters Wing

?

Comment jouer à The King of Fighters ? Le jeu te donne la possibilité de jouer en solo contre l’ordinateur ou à deux, avec un deuxième joueur.  Pour te déplacer, utilise les touches WASD si tu possèdes un clavier QWERTY (clavier américain). Et si tu possèdes un clavier AZERTY (clavier français), le mieux pour toi est de passer à un clavier QWERTY en appuyant simultanément sur les touches SHIFT + ALT de ton clavier. Si tu es dans ce cas, les touches de contrôle sont alors ZQSD. Pour le joueur 2, il faut utiliser les touches du pavé numérique 4 et 1 pour donner des coups de poing, les touches 5 et 2 pour donner des coups de pieds et les touches 6 et 3 pour exécuter des coups spéciaux. Les flèches de direction du clavier permettent au joueur 2 de se déplacer. Bref, tu l’auras compris, The King of Fighters Wing est un jeu d’action à essayer sans plus tarder puis poste ton score sur les réseaux sociaux comme facebook ou twitter. A ne louper sous aucun prétexte ! Bon jeu fighter !