Publicité

Jeu Coiffure big mama

Ta passion c’est t’amuser sans trop t’ennuyer ? Alors tu te régaleras avec un très grand plaisir à Coiffure Big Mama, un jeu flash gratuit qui t’est proposé par jeux.com. Coiffure Big Mama est à classer parmi les jeux de fille de notre site. Des centaines d’autres jeux de coiffure et de filles sont à découvrir !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Coiffure big mama

?

Règle du jeu Coiffure Big Mama : Dans le jeu Coiffure Big Mama, aide Big Mama à diriger son salon de coiffure. Big Mama ne peut plus travailler depuis son accident. Prends le salon en main et occupe-toi de chaque client ! Fais-leur shampoing, coupe et séchage. Dispense un excellent service et gagne des pourboires après travail. Gère le salon pour que tous les clients partent contents. Tu as à ta disposition tout le matériel nécessaire, alors fais bien ton boulot. 

Les meilleurs Jeux de Coiffure en rapport avec Coiffure big mama

Tu aimes le jeu Coiffure big mama, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Coiffure big mama

?

Comment jouer à Coiffure Big Mama ? Dans ce jeu de gestion, tu n’auras besoin que de ta souris pour t’occuper de tes clientes. La tâche n’est pas compliquée, il te suffit tout juste de suivre les indications qui te seront données et le tour est joué. Fais de ce salon comme si il t’appartenait et gère le bien pour que les clients ne sentent pas l’absence de Big Mama. Pour cela, mets en avant tes talents de coiffeuse et procure un excellent service aux clientes qui te donneront en retour un bon pourboire si tu effectues leurs désirs. Fais plaisir à Big Mama et occupe-toi bien de salon pour qu’elle soit contente et qu’elle puisse se rétablir rapidement. Alors si tu as envie de t’amuser à un jeu de fille et de coiffure hyper divertissant, joue tout de suite à Coiffure Big Mama et partage ton exploit sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Big Mama compte sur toi alors ne la déçois surtout pas. Bonne chance !