Jeu Coma

Pete et sa sœur se retrouvent projetés dans un monde mystérieux. A son réveil, sa sœur a soudainement disparu et Pete se retrouve tout seul. Le jeune homme décide d’explorer cet univers inconnu pour essayer de retrouver sa sœur. Le jeu Coma est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Coma

?

Le jeu Coma est un excellent jeu d’aventure dans lequel tu incarneras Pete, un garçon ordinaire qui s’est retrouvé bloqué dans un monde inconnu. Ce garçon doit sillonner les moindres recoins de cet endroit et dialoguer avec les gens du coin afin d’obtenir des informations et pour trouver un moyen de retourner dans le monde réel. Les réponses pendant chaque dialogue feront avancer l’aventure. Le personnage aura besoin de l’aide de son compagnon, un petit oiseau qu’il a délivré, pour agir.

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Coma

Tu aimes le jeu Coma, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Coma

?

Pour commencer le jeu, clique sur CLICK TO BEGIN. Ce jeu d’aventure se joue à l’aide des touches du clavier et de la souris. Sers-toi des touches directionnelles pour contrôler le personnage : Gauche pour avancer,  Droite pour retourner en arrière, Haut pour sauter. Utilise la souris pour interagir et pour sélectionner tes réponses pendant les dialogues. Au début de cette aventure, Pete devra libérer un oiseau de sa cage. Cet oiseau détient des infos utiles concernant sa sœur, de plus, il connait très bien l’endroit. L’oiseau servira de guide, il deviendra le compagnon de Pete et l’accompagnera tout au long du voyage. De temps en temps, les deux personnages devront travailler ensemble et résoudre des énigmes pour trouver leur chemin. Autant te prévenir que tes neurones vont chauffer dans cet univers énigmatique ! Si tu aimes ce jeu d’aventure, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.

Participez au forum et discutez du jeu Coma