Publicité

Jeu Snail Bob 3

Bob l’escargot se rend sur les ruines de l’Egypte ancienne pour tenter de retrouver les fameux trésors cachés. Laisse-toi entraîner dans cette aventure palpitante et  guide l’escargot pour qu’il puisse trouver son chemin et accéder aux trésors. Le jeu Snail bobs 3 est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Snail Bob 3

?

Tu es fou d’aventure et tu n’as pas peur du danger ? Joue au jeu Bob snail 3 et guide l’intrépide Bob à travers un monde fantastique truffé d’ennemis et de pièges en tous genres. Dans sa nouvelle quête, aussi envoutante que périlleuse, le petit escargot doit se rendre à l’intérieur d’une pyramide pour trouver les trésors enfuis. En empruntant différents passages, aide-le à surmonter tous les obstacles qui se dressent sur son chemin en interagissant avec les objets du décor. 

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Snail Bob 3

Tu aimes le jeu Snail Bob 3, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Snail Bob 3

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play qui s’affiche au menu principal. Clique Gauche sur un niveau pour débuter la partie. Le jeu Snail bob 3 se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Clique Gauche sur le dos de Bob pour l’empêcher de se déplacer. Clique Gauche une nouvelle fois sur son dos pour l’autoriser à se déplacer. Pour permettre à Bob de se déplacer plus rapidement, clique Gauche sur le bouton SPEED 2 qui se situe en haut de l’écran de jeu. Pour passer chaque niveau dans le jeu, tu dois aider Bob à trouver le chemin qui mène à la porte de sortie en bravant les dangers et en franchissant divers obstacles. Il faudra activer des mécanismes pour créer des passages afin que Bob puisse surmonter les obstacles. Amuse-toi bien ! Si tu as apprécié le jeu, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.