Jeu Combat à 2 Joueurs gratuit sur Jeux.com !

Jeu Combat à 2 Joueurs

Ca va chauffer ! Les bagarres les plus intenses se passent toujours dans la rue. Dans le jeu de baston Combat a 2 joueurs, mets-toi dans la peau d’un champion d’arts martiaux et affronte les membres d’un gang redoutable. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Combat à 2 Joueurs

?

Combat a 2 joueurs est un jeu en ligne de type beat em all très sympa et simple à prendre en main. En incarnant un combattant de rue, ta mission est de mettre une raclée à la bande de racailles qui tente de contrôler la ville. Enchaîne les coups spéciaux pour mettre K.O les adversaires les plus coriaces. Affronte et bats le boss de chaque quartier pour passer un niveau. Les voyous de la ville ne doivent pas rester impunis !

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Combat à 2 Joueurs

Tu aimes le jeu Combat à 2 Joueurs, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Combat à 2 Joueurs

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play.Dans le ce jeu de bagarre de rue, tu peux jouer en solo ou mode multi-joueurs. Pour jouer tout seul, clique sur Single Game. Pour jouer en mode coopération, clique sur Double Game. Le jeu se joue à l’aide des touches du clavier. Pour contrôler le premier personnage, utilise les touches A, S, D et W. Appuie sur la touche D pour avancer. Appuie sur la touche A pour retourner en arrière. Pour se déplacer vers le haut, appuie sur W. Pour se déplacer vers le bas, appuie sur S. Pour sauter appuie sur L. Donne un coup de poing en appuyant sur J, et un coup de pied en appuyant sur K. Pour contrôler le second personnage, utilise les touches directionnelles du clavier : Gauche, Droite, Haut et Bas. Pour sauter, appuie sur la touche 3. Appuie sur 1 pour donner un coup de poing. Appuie sur 2 pour donner un coup de pied.Si tu aimes le jeu, partage le lien sur Facebook, Twitter et Google Plus.