Jeu Cradle of Rome

Es-tu un bon stratège ? Si c’est le cas, alors tu apprécieras sans aucun doute ce magnifique jeu flash à venir. Voici Cradle of Rome, un jeu flash super fun à découvrir sur jeux.com, la référence pur ce qui est des jeux flash en ligne. Cradle of Rome est un jeu à classer parmi les jeux de stratégie de notre site.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cradle of Rome

?

Règle du jeu Cradle of Rome : Pour ce qui est des principes de ce jeu, ne te fais aucun souci. Dans Cradle of Rome, tu dois accumuler des ressources en jouant au jeu de bejeweled afin de développer ta ville. Ce jeu de bejeweled te permettra de gagner des pièces d’or. Avec tout l’or récolté, tu auras la possibilité de mettre au point des fermes, habitations, et tout ce qui peut accompagner une ville accueillante. Calcule bien et gère le plus efficacement possible ton argent.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Cradle of Rome

Tu aimes le jeu Cradle of Rome, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cradle of Rome

?

Comment jouer à Cradle of Rome ? La prise en main devrait être le moindre de tes soucis. Tu n’auras besoin que de l’aide de ta souris pour jouer. Ce jeu offre de longs moments de détente ! Utilise ton esprit de grand patron dans ce jeu Cradle of Rome... Cradle of Rome est à la fois un jeu gratuit de bejeweled et de stratégie. Donc sache que tes neurones seront mis à rude épreuves dans ce jeu. Le jeu a tendance à très vite être addictif et il devient difficile de s’en passer une fois qu’on est plongé dans le jeu. Tu ne seras pas déçu si tu te donnes un essai. D’ailleurs c’est tellement fun que tu ne verras même  pas le temps passer. Les heures ressemblerons à des minutes. Coté, esthétique, il n’y a rien à dire à par que c’est parfait. Alors dès que tu te sens prêt, donne-toi vite un essai à ce superbe jeu de stratégie qu’est Cradle of Rome ensuite, tu pourras défier tes amis en postant ton score sur les réseaux sociaux comme facebook ou twitter. Amuse-toi bien !