Jeu Rome Puzzle

Tu aimes les jeux de réflexion et tu es passionné par la civilisation romaine ? Alors amuse-toi dans ce jeu de réflexion destiné à dégourdir ton cerveau. Amuse-toi en ligne gratuitement et sans téléchargement avec Rome Puzzle sur Jeux.com !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Rome Puzzle

?

Ton objectif dans ce jeu est d’aligner trois objets pour recueillir de l’or et ainsi disposer de fonds suffisants pour commencer à bâtir Rome. Dans ce titre, chaque objet a une valeur qui lui est propre. Tu devras faire travailler ton cerveau pour calculer tes coups. Si tu alignes plus de trois objets, l’or que tu recevras en sera décuplé ! Essaie de trouver la meilleure combinaison possible pour faire un combo dévastateur ! 

Tu aimes le jeu Rome Puzzle, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Rome Puzzle


Comment jouer à Rome Puzzle

?

Clique sur « Play » une fois que tu es prêt à relever le défi de construire la ville éternelle. La souris suffit pour jouer à ce jeu. Sur la partie supérieure de ton écran, tu as des informations sur les ressources dont tu disposes, sur le nombre de vies qu’il te reste, sur ton score et sur le niveau dans lequel tu es. L’œil en haut à droite te servira pour jeter un coup d’œil sur ta ville. En bas à droite de l’écran, tu as une urne qui se videra au fur à mesure que le temps passe. Appuie sur le bouton « menu » pour faire une pause ou retourner au menu principal. Le meilleur moyen de réaliser des enchainements dévastateurs est encore de se concentrer sur la partie inférieure du plateau de jeu afin de faire un effet domino sur tous les objets au-dessus. Tu seras parfois étonné du résultat ! En ce qui concerne les graphismes et les effets sonores, ils sont tous simplement sublimes avec une mention spéciale pour le ciel animé. N’hésite pas à partager ce magnifique jeu sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Bonne chance et bon jeu !