Jeu Crush The Castle 2 : Anéantissement

Déclare la guerre et en planifiant les batailles pour devenir le meilleur joueur des jeux de guerre ! Deviens un héros valeureux en te mesurant aux forces armées adverses et parvenir à survivre ! Ce jeu offre une grande variété de niveaux pour tous ceux qui aiment faire la guerre... Tiens toi prêt à éliminer tes adversaires dans ce jeu de guerre...

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Crush The Castle 2 : Anéantissement

?

Découvre le jeu d'agilité, de lancer, de guerre et de puzzle Crush The Castle 2 : Anéantissement et amuse-toi à éliminer des châteaux infectés avec un trébuchet !

Tu aimes les jeux de lancer ? Tu vas adorer jouer à Crush The Castle 2 : Anéantissement, la suite des aventures du célèbre jeu Crush The Castle 2. Si tu ne connais pas les anciennes versions de ce fameux jeu, sache qu'il s'agit d'un jeu de guerre classique dans lequel tu dois utiliser un trébuchet pour lancer des projectiles. ...

Les meilleurs Jeux de Guerre en rapport avec Crush The Castle 2 : Anéantissement

Tu aimes le jeu Crush The Castle 2 : Anéantissement, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Crush The Castle 2 : Anéantissement

?

...Pour information, un trébuchet est un engin de siège de 12 mètres de haut environ qui fait partie des pièces d'artillerie médiévales dites à contrepoids. C'est d'ailleurs l'une des armes les plus puissantes utilisées durant le Moyen Âge. Un trébuchet pèse entre 10 et 18 tonnes et peut jeter des projectiles de 100 kilos maximum jusqu’à 200 mètres maximum. Pour la petite histoire, la peste a touché les habitants de l'empire du Roi Blutia. Ceux infectés semblent être possédés par une sorte de vaudou. Le Roi Redvonian est fortement inquiet que cette mystérieuse peste atteigne son propre royaume. Il a par conséquent décidé d'envoyer son Trébuchet pour détruire les châteaux du royaume qui sont infectés. Les châteaux et leurs occupants doivent tous être anéantis. Seras-tu capable de manier correctement le trébuchet afin de détruire tous les châteaux ? Montre ton agilité pour lancer des projectiles avec Crush The Castle 2 : Anéantissement, qui n'attends plus que toi ! Dépêche-toi d'y jouer !

Comment jouer à Crush The Castle 2 : Anéantissement ?

Pour jouer à Crush The Castle 2 : Anéantissement, c'est vraiment très simple ! Le jeu se joue uniquement à l'aide de la souris. Clique sur le bouton Play pour débuter le jeu, puis sur le bouton New Game pour entamer une partie. Si tu quittes à tout moment le jeu et que tu décides d'y rejouer, il te suffira de cliquer sur le bouton Continue pour reprendre là où tu en étais. La carte de Crushtania avec les différents empires t'est montrée. Tu dois cliquer sur l'île centrale du milieu en surbrillance, appelée Betsonian Island. Tu vas ensuite pouvoir découvrir tous les châteaux qui appartiennent au Roi Blutia. Tous ont leur propre nom : Winter Cottage, Double Glazing, Fragile Ice Fortress, Ceiling of Damocless, etc. Tu sais que tu vas devoir tous les anéantir, donc tu peux commencer par celui que tu souhaites. Une courte cinématique va te montrer le château que tu dois démolir jusqu'à te présenter le trébuchet. Dans l'encadré en bas de l'écran de jeu, tu vas pouvoir regarder combien de personnes tu dois tuer en prêtant attention au chiffre à côté de la tombe. Le chiffre à côté de la médaille d'or t'indique en combien de coups tu dois abattre le château pour récolter cette médaille. La plupart du temps, c'est en un seul coup, ce qui est assez difficile à réaliser. Ensuite, au milieu de cet encadré, tu vas pouvoir choisir tes projectiles : un gros boulet de canon, trois petits, un ou trois rondins de bois, etc. Plus tu avanceras dans le jeu, plus tu débloqueras de nouveaux projectiles. Si tu as fais trop de coups ou que tu n'es pas satisfait du score que tu as réalisé, tu peux cliquer dans l'encadré sur le bouton Reset afin de recommencer la partie. Parviendras-tu à abattre tous les châteaux et à sauver le royaume du Roi Redvonian ? N'hésite pas à partager le jeu avec tes amis afin qu'ils s'amusent autant que toi à ce super jeu de lancer ! Bon courage, bon jeu et amuse-toi bien !