Jeu Crush The Castle

Avec le jeu Crush the Castle, tu vas partir à l’aventure dans l’époque médiévale. Armé d’une catapulte, pars à la conquête de tout un pays. Elimine le roi et ses gardes pour gagner du terrain. Joue gratuitement en ligne avec ton jeu de canon préféré, sans avoir besoin de télécharger le jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Crush The Castle

?

L’objectif principal du jeu est de détruire le château du roi pour gagner ses terres. Pour cela, tu dois utiliser une catapulte et viser des points « stratégiques », des points qui te permettraient de faire effondrer les constructions du roi. Certains châteaux sont difficiles à détruire, tu devras faire preuve de stratégie et de patience pour pouvoir gagner. Module bien la puissance et la direction de la pierre et lance-la avec la catapulte pour détruire les châteaux.

Les meilleurs Jeux de Canon en rapport avec Crush The Castle

Tu aimes le jeu Crush The Castle, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Crush The Castle

?

Pour commencer à jouer, clique d’abord sur « PLAY », puis sur « NEW GAME ». Clique sur « go forth ! » pour commencer la partie. Clique n'importe où sur l’espace de jeu pour lancer la catapulte, puis lorsque la pierre atteint une certaine hauteur, clique une fois pour la détacher de la catapulte et la lancer. Il s’agit de viser et de détruire le château qui abrite le roi et ses gardes. Avec les pierres, tu dois réussir à tuer tout le monde pour gagner la bataille. Clique sur « CONTINUE » pour passer au stade suivant, et clique sur la tour indiquée par la flèche rouge. Fais attention, tu as une durée déterminée pour terminer chaque bataille, sinon tu seras considéré comme un échec royal (« Royal Failure ») et seras obligé de te retirer, et donc, de recommencer le niveau. Tu dois gagner la bataille pour pouvoir attaquer une autre tour. Vise un point qui te permettrait de faire effondrer la construction. Amuse-toi bien, et partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.