Jeu Crystal Curse gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Crystal Curse

Dans ce jeu d’aventure Crystal Curse, tu prends la place d’un ninja et ta mission est de collecter un certain nombre de cristaux dans un délai limité. En combien de temps accompliras-tu chaque mission ? Joue gratuitement en ligne pour le découvrir. Pas de téléchargement, ni inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Crystal Curse

?

Ton objectif est de collecter tous les cristaux rouges le plus vite possible. Il y a 28 niveaux dans le jeu et dans un niveau, il faut que tu récoltes un certain nombre de cristaux pour pouvoir accéder au niveau suivant. Tu ne dois pas tomber dans le vide ou sur des objets pointus sinon tu perds tous les cristaux déjà collectés et tu dois recommencer depuis le début. Ne fais pas attention aux murs de couleur verte, ils vont te perturber et de plus tu ne peux pas monter dessus.

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Crystal Curse

Tu aimes le jeu Crystal Curse, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Crystal Curse

?

Clique sur « PLAY » pour commencer. Ensuite, clique sur le niveau 1 pour continuer. Patiente un instant puis clique sur « CONTINUE » pour entrer dans le jeu. Tu trouveras en haut les boutons pour aller au choix de niveau, pour activer ou désactiver le son, pour recommencer à tout instant le niveau en cours, le nombre de cristaux à collecter, le temps restant pour collecter tous les cristaux et le bouton de pause. Crystal Curse se joue à l’aide du clavier. Appuie sur les touches Gauche ou A pour aller à gauche, Droite ou D pour aller à droite, Haut ou W une fois pour sauter et deux fois pour un double saut. Quand tu réussis un niveau, clique sur « NEXT LEVEL » pour jouer au niveau suivant, sur « RESTART » pour recommencer le niveau réussi ou sur « LEVEL SELECT » pour choisir un niveau disponible. Fais découvrir à tes amis sur les réseaux sociaux le jeu en partageant sur Facebook, Google+ et Twitter son lien.