Jeu Secrets of the Deep gratuit sur Jeux.com !

Jeu Secrets of the Deep

Pendant sa balade en vedette, un touriste a perdu des objets dans l’eau. Comme ils très importants pour lui, il a décidé de plonger dans les abysses pour les retrouver. Joue gratuitement à Secrets of The Deep en ligne et trouve tous ces objets. Il n’y a pas d’inscription, ni de téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Secrets of the Deep

?

Ton objectif est de retrouver tous les objets inscrits sur la liste. Dans chaque niveau, tu as 9 éléments à  rechercher et tu ne peux accéder au niveau suivant que quand tu les as tous trouvés. Le jeu met à ta disposition la fonction astuces permettant de faire illuminer un des objets à discerner. Tu dois identifier les objets par leur nom et non pas par leurs images. Prends le temps qu’il te faut pour repérer ces objets perdus car il n’y a pas de timing dans le jeu.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Secrets of the Deep

Tu aimes le jeu Secrets of the Deep, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Secrets of the Deep

?

Clique sur le drapeau et choisis une langue puis clique sur « Commencer le jeu » pour démarrer une nouvelle partie. Tu peux passer en mode plein écran en cliquant sur l’icône en haut au coin droit. Ensuite, clique sur « Paramètres » pour régler le son et la musique, sur « Cliquer pour reprendre » pour revenir puis sur « Commencer le jeu » pour poursuivre. Clique sur « Cliquer pour reprendre » et accède au jeu. Tu trouveras en bas le nom des objets à retrouver et le bouton d’indices. Quand tu réussis un niveau, clique sur « Cliquer pour reprendre » pour passer au niveau supérieur. Secrets of The Deep se joue à l’aide de la souris. Clique gauche non maintenu sur un objet à chercher quand tu le repères. Fais attention, scrute bien chaque recoin car certains objets sont cachés dans un endroit ayant la même couleur que l’élément recherché. Invite à jouer tes amis sur les réseaux sociaux en partageant avec eux sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.