Jeu Cubetema

Cubetema est le jeu qu’il faut pour ceux et celles qui aiment les jeux de réflexion. Dans ce jeu, tu devras faire disparaître tous les cubes et ne dois en laisser aucun qui traine. Arriveras-tu à réussir tous les modes et tous les niveaux du jeu ? Joue en ligne pour le savoir, le jeu est gratuit et il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cubetema

?

Dans un stage ou un niveau, tu as plusieurs blocs de cubes à faire disparaître en cliquant sur un des cubes identiques groupés par 2 ou par plusieurs. A chaque groupe de 2 ou de plusieurs cubes identiques disparus, tu gagnes des points. Tu peux choisir entre 4 modes de jeu : Classic, Time trial, Strategy et Puzzle. Pour les modes Time trial et Strategy, tu peux choisir la manière dont apparaissent les nouveaux cubes : depuis le gauche, la droite, du haut ou du bas.

Tu aimes le jeu Cubetema, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Cubetema


Comment jouer à Cubetema

?

Pour démarrer le jeu, clique sur « PLAY ! ». Ensuite clique sur « START » pour continuer. Maintenant, choisis un niveau entre EASY, NORMAL et HARD. Clique sur « HELP » si tu veux checker les instructions. Fais-les défiler à l’aide des flèches vertes à gauche et à droite puis clique sur « BACK » quand tu as fini. Après, choisis un type de jeu entre CLASSIC, TIME TRIAL, STRATEGY et PUZZLE en cliquant sur « PLAY » de chaque type. Tu peux aussi choisir le type de mouvement des nouveaux cubes pour les modes TIME TRIAL et STRATEGY. Une fois que tu es dans le jeu, tu trouveras : à gauche le bouton de pause, le bouton d’aide, le bouton pour redémarrer la partie en cours, le stage en cours ainsi que ton score. Pour faire disparaître les cubes, clique sur l’un des 2 ou de plusieurs cubes identiques. Clique sur le cube en bas à droite pour régénérer les tasses de cubes d’un stage. Partage le jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.