Publicité

Jeu Sliding Cubes

Résous le casse-tête en remplissant les espaces vides à l’aide des blocs de cubes qui sont à ta disposition. Place les blocs dans la grille de manière à ce qu’ils couvrent toutes les cases. Sliding cubes est un jeu html 5 gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sliding Cubes

?

Dans ce jeu de réflexion sympa Sliding cubes, tu vas devoir placer plusieurs blocs de cubes dans une grille afin de combler les cases vides. Observe attentivement la grille et réfléchis bien à l’endroit où tu as l’intention de disposer les blocs avant de les placer. Sélectionne un premier bloc de cubes, déplace-le sur la grille pour le positionner, puis enchaîne avec un autre bloc jusqu’à ce que tous les espaces soient entièrement remplis. Bonne chance et amuse-toi bien !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Sliding Cubes

Tu aimes le jeu Sliding Cubes, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sliding Cubes

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton START. Au menu principal, clique Gauche sur le bouton Play. Choisis un niveau pour débuter la partie. Utilise la souris pour jouer à Sliding cubes. Pour interagir, clique Gauche avec la souris. Pour réussir un niveau dans ce jeu, tu dois parvenir à remplir la grille du milieu en comblant les espaces vides avec les différents blocs de cubes. Les blocs de cubes disponibles seront visibles tout en bas de l’écran. Clique Gauche avec la souris pour sélectionner un bloc de cubes. Maintiens la souris enfoncée, ensuite glisse le bloc à un emplacement, et relâche la souris pour positionner le bloc. En haut de l’écran, tu apercevras le temps de jeu du niveau en cours. Essaie de finir chaque niveau le plus rapidement possible pour gagner une note de 3 étoiles. A toi de jouer ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.