Jeu Cycling Challenges sur Jeux.com

Jeu Cycling Challenges

Ce petit chien veut faire le tour du monde avec son mini-vélo. Aide-le à réaliser son rêve et guide-le à travers les villes célèbres comme : New york, Londres, Paris, Tokyo… Prêt pour l’aventure ? Le jeu Cycling challenges est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cycling Challenges

?

Joue au jeu Cycling challenges, mets-toi au guidon d’un mini-vélo et prépare-toi à voyager autour du globe et à découvrir de magnifiques paysages et de somptueux monuments. Les pistes que tu vas parcourir se trouveront sur les plus grandes villes du monde. En pédalant à fond ton mini-vélo, termine chaque course en un temps record et gagne de l’argent et des récompenses. Sers-toi de l’argent gagné pour acheter des améliorations pour ton vélo ainsi que pour ton personnage. C’est parti !

Les meilleurs Jeux d'Equilibre en rapport avec Cycling Challenges

Tu aimes le jeu Cycling Challenges , tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cycling Challenges

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play au menu principal. Clique Gauche sur Continue pour débuter la partie. Le jeu Cycling challenges se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches fléchées pour diriger le vélo. Pour pédaler, appuie sur la touche Haut. Pour freiner et pour reculer, appuie sur la touche Bas. Sers-toi des touches Gauche et Droite pour équilibrer le vélo. Appuie sur la touche Gauche pour lever la roue avant. Appuie sur la touche Droite pour lever la roue arrière. Pour faire un saut, appuie sur la barre d’espace. Tu peux te servir des sauts pour franchir les différents obstacles qui se dresseront sur ton chemin. Gagne des points de bonus en exécutant un super saut. Après chaque course, va dans le Shop pour améliorer ton vélo et pour customiser ton personnage. Clique Gauche sur un élément pour acheter. Si tu as adoré le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.