Publicité

Jeu Taxi dans la Ville

Tu as décroché un petit job à mi-temps chez Big Eddie : livreur de pizzas ! Dans le jeu Taxi dans la ville, tu ne piloteras pas un taxi pour livrer les pizzas de tes clients, mais un vélo tout-terrain. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Taxi dans la Ville

?

Big Eddie, le patron de la pizzeria qui t’a embauché, compte sur toi et tes connaissances des différents endroits de la ville pour livrer les pizzas des clients en un temps record. Parcours la ville en pédalant à toute vitesse au guidon de ton vélo tout-terrain, et rends-toi aux points indiqués avant la fin du temps imposé pour empocher un pourboire. Fais attention à ne pas écraser les piétons qui marchent sur le trottoir. Sois vigilant en traversant les carrefours.

Les meilleurs Jeux de taxi en rapport avec Taxi dans la Ville

Tu aimes le jeu Taxi dans la Ville, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Taxi dans la Ville

?

Clique sur Play pour débuter le jeu. Ce jeu de livreur de pizzas se joue à l’aide des touches du clavier et de la souris. Utilise les touches directionnelles pour piloter le vélo. Appuie sur Haut pour pédaler. Appuie sur Bas pour freiner. Pour tourner à gauche, appuie sur Gauche. Pour tourner à droite, appuie sur Droite. Clique Gauche sur les boutons en forme de flèches orange pour faire défiler la liste des commandes. Clique Gauche sur le bouton vert marqué ACCEPT ORDER pour accepter une commande. Clique Gauche sur le bouton vert marqué DECLINE ORDER pour refuser une commande. Selon ton choix, tu peux accepter plusieurs commandes à la fois, mais il faudra tenir compte du temps d’attente de chaque commande et les respecter sinon tu ne gagneras pas de pourboire. Quand tu seras prêt à faire la livraison, clique Gauche sur le bouton blanc TO STREET. Si tu aimes ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à l’essayer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.