Publicité

Jeu Dames 3D

C’est dans ce jeu d’Alice au pays des merveilles présenté sous forme de damier en 3D que tu affronteras différents concurrents avec des jetons. Chaque victoire te donnera l’occasion de défier un personnage principal de ce film d’animation Disney. Checkers of Alice in Wonderland est un jeu en ligne gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dames 3D

?

Le principe du jeu obéit aux règles d’un jeu de dames. L’objectif étant de remporter la victoire à chaque partie pour voir apparaître un nouvel adversaire qui n’est autre que l’un des personnages principaux de ce film d’animation de Disney. Il t’appartient de conquérir le plateau et de remporter chaque partie pour t’assurer que tu les as tous battus en utilisant des techniques de jeu de dames.

Les meilleurs Jeux de Dames en rapport avec Dames 3D

Tu aimes le jeu Dames 3D, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dames 3D

?

Pour commencer la partie, tu dois avec le bouton gauche de ta souris cliquer une fois sur un jeton et une seconde fois sur une case vide pour le faire déplacer. Tes pions doivent se déplacer en diagonale et ne peuvent se déplacer que d’une case en même temps sauf en cas de prise. La prise est obligatoire et peut être faite vers l’avant ou vers l’arrière. Lorsque le pion de ton adversaire occupe une case voisine sur la diagonale et que derrière il reste encore une case libre, tu dois sauter ce pion. Une fois pris, il est éliminé du jeu. Quand l’un de tes pions est parvenu à atteindre la dernière rangée il devient automatiquement une dame. Tout comme tes pions, ta dame se déplace en diagonale à la différence qu’elle peut franchir différentes cases vides. La partie ne se termine que lorsque ton adversaire ne possède plus aucune pièce à jouer ou quand tous ses jetons sont bloqués et qu’il ne peut plus ni prendre ni se déplacer. N’hésite pas à partager le jeu ou à donner tes astuces sur Facebook, Google+ ou Twitter.