Jeu Jeux d'echec

Aimes-tu les jeux de plateau ? Si oui, alors tu t’amuseras avec un plaisir fou à Jeux d‘échec  sur jeux.com, la référence en matière de jeux flash en ligne. Jeux d‘échec  est un jeu à classer dans la catégorie des jeux de plateau de notre portail de jeu flash en ligne. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Jeux d'echec

?

Règle du jeu Jeux d‘échec : Jeux d‘échec  fait partie des Jeux de Dames sans téléchargement, sélectionnés pour toi. Avec Jeux d‘échec, il faudra que tu sois rusé pour réussir la partie. Déplace les divers pions du damier, persévérance et chance sont indispensables dans ce jeu de dames, avec ce jeu de dames, les approximations seront fatales. Déplace tes points avec beaucoup d’astuces et réfléchis bien aux conséquences de chaque mouvement avant de l’exécuter.

Tu aimes le jeu Jeux d'echec, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Plateau en rapport avec Jeux d'echec


Comment jouer à Jeux d'echec

?

Comment jouer à Jeux d‘echec ? Pour la prise en main, tu n’auras besoin que de l’aide de ta souris pour jouer. Clique sur un pion puis glisse-le jusque sur la case souhaitée. Choisis le niveau de l'ordinateur : facile, moyen ou alors difficile, à chaque niveau l’IA devient plus difficile à battre. Déplace les différents pions soit en diagonale ou de manière latérale pour manger les pions adverses. Chaque fois qu’un de tes pions arrive à l’autre extrémité tu plateau, il deviendra une dame qui augmentera ainsi tes chances de gagner ! La tâche parait facile mais si tu t’y donnes un essai, tu sauras qu’il n’en est rien. Le jeu a tendance à très vite être addictif et il devient difficile de s’en passer une fois qu’on est plongé dans le jeu. Alors si tu es un inconditionnel des jeux de plateau du type, ne tarde pas à te donner un essai à ce magnifique jeu de plateau qui t’est proposé. Jeux d‘échec te fera passer de bons moments en face de ton écran de jeu. Alors joues y au plus vite puis poste ton score sur les réseaux sociaux comme facebook ou twitter. Amuse-toi bien !