Jeu Dead Paradise 4

Dirige une opération secrète dans un mystérieux laboratoire souterrain pour sauver l’humanité dans ce jeu d’action. Explore le labo en pilotant un véhicule militaire et utilise tes armes de guerre pour anéantir les mutants. Dead paradise 4 est un jeu flash jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dead Paradise 4

?

Suite à une expérience qui a mal tourné, les personnes qui travaillaient dans ce laboratoire souterrain se sont transformés en de dangereux mutants. Ces mutants constituent une véritable menace s’ils réussissent à prendre le contrôle du labo. Tu as été engagé par le gouvernement pour sécuriser le labo et pour éliminer cette menace. A l’aide du véhicule blindé et des armes qui sont mis à ta disposition, extermine tous les mutants qui se trouvent dans le labo pour accomplir ta mission.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Dead Paradise 4

Tu aimes le jeu Dead Paradise 4, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dead Paradise 4

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton marqué de deux flèches vertes. Au menu principal, clique Gauche sur le bouton Play. Clique Gauche sur New Game pour débuter une nouvelle partie. Choisis un niveau pour rentrer dans le jeu. Joue à Dead paradise 4 en te servant des touches du clavier. Dirige le véhicule militaire à l’aide des touches de direction. Pour accélérer la voiture, appuie sur la touche Haut. Pour freiner la voiture et pour faire marche arrière, appuie sur la touche Bas. Le véhicule militaire est doté de deux types d’armes : fusil et lance rocket. Pour orienter le fusil en avant, appuie sur la touche Droite. Pour orienter le fusil en arrière, appuie sur la touche Gauche. Appuie sur la barre d’espace pour se servir de la lance rocket. Collecte les objets bonus en forme de S pour gagner plus d’argent. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.