Jeu Nuclear Plant

Participe à une aventure bien différente des autres et fais la plus grande découverte pour devenir le plus grand des chercheurs avec le jeu nuclear plant. Fais preuve de courage dans un lieu plein de dangers en jouant le jeu, gratuitement en ligne, sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Nuclear Plant

?

Ton but dans ce jeu est de réussir à faire une découverte sur les plantes nucléaires et d’améliorer tes compétences en tant que chercheur sans te faire tuer par les ennemis. Pour y arriver, tu dois être rapide et travailler avec la bonne stratégie pour arriver à tes fins. Prend tes armes pour te défendre et commence à travailler sur la machine à plantes ou dans le laboratoire à chaque fois que tu en as l’occasion.  Termine la partie et enchaine tes découvertes.

Les meilleurs Jeux de Tir au pistolet en rapport avec Nuclear Plant

Tu aimes le jeu Nuclear Plant, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Nuclear Plant

?

Pour débuter le jeu, patiente quelques minutes pour le chargement puis clique gauche sur Play. Clique sur Start New Game. Clique sur Skip pour ignorer l’introduction et sur Next pour voir toute l’histoire. Pour te déplacer, appuie sur les trois touches directionnelles de ton clavier ou sur W, A et D. Appuie sur la flèche du haut ou sur W pour sauter. Sur la flèche droite ou D pour aller à droite et sur la flèche de gauche ou sur A pour aller à gauche. Pour travailler avec l’usine ou dans le laboratoire, appuie sur la flèche du bas ou sur la touche S. Utilise la touche SHIFT pour recharger ton arme et sur les chiffres 1 et 8 pour changer de munition. Glisse ta souris pour viser et clique gauche pour tirer sur les ennemis. Remplis la jauge bleu sur le laboratoire pour gagner des bonus puis améliore tes compétences en cliquant sur Skills. Clique gauche sur Shop pour acheter de nouvelles armes et sur Menu pour revenir au menu principal.  Si tu as aimé, partage le jeu sur Facebook, Twitter et Google plus.