Jeu Dead Zed 2

Dans ce jeu Dead Zed 2, tu vis paisiblement dans une maison quand tout à coup, des zombies affamés de sang s’approchent de ta demeure pour la détruire et pour te tuer. Utilise les armes à ta disposition et fais-les disparaître avant qu’il ne soit trop tard ! Tu peux jouer à Dead Zed 2 gratuitement en ligne, pas d’inscription ni téléchargement nécessaires.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dead Zed 2

?

Ton objectif est d’éliminer tous les zombies avant qu’ils ne t’atteignent pour détruire ta maison. La maison où tu vis a une résistance de 100 unités et elle perd des unités à chaque fois qu’un zombie parvient à y pénétrer. Tu gagnes 1 à 20 points à chaque mort vivant abattu, tu en empoches 20 si tu élimines un zombie en lui tirant dessus en pleine tête. Le jeu met à ta disposition des armes à munitions illimitées. Il n’y a pas de timing dans le jeu alors prends ton temps pour accomplir ta tâche.

Tu aimes le jeu Dead Zed 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Dead Zed 2


Comment jouer à Dead Zed 2

?

Clique sur « PLAY » pour débuter. Ensuite, clique sur « OPTIONS » pour paramétrer la qualité du graphisme et pour régler le son et la musique du jeu. Quand c’est fait, clique sur « PLAY » pour continuer. Lis bien les instructions et checke les touches de contrôle du jeu puis clique sur « CONTINUE » pour accéder au jeu. Dead Zed 2 se joue à l’aide du clavier et de la souris. Appuie sur les touches Q pour changer d’arme, barre d’Espace pour passer en Rage Mode, R pour recharger l’arme, F pour changer le type de tir avec l’arme, 1,2,3 pour faire exploser des bombes à distance, M pour régler le son, Q pour changer la qualité de l’affichage et P pour mettre en pause le jeu. Glisse la souris pour déplacer le viseur et fais un clic gauche non maintenu pour tirer. Quand tu réussis un niveau, clique sur « CONTINUE » pour accéder au prochain niveau. Tu aimes le jeu ? Partage avec tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter son lien.