Jeu Box Head

Des robots à tête en carton sont mutés en zombies après la pénétration d’un virus dangereux dans leur monde. Dans ce jeu Box head, tu vas prendre la place du seul robot qui n’est pas infesté par le virus. Tu peux jouer gratuitement en ligne, pas d’inscription ni de téléchargement à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Box Head

?

Tu dois survivre en éliminant ces robots transformés en zombie avec les armes mises à ta disposition. Pour chaque adversaire tué, tu gagnes 200 points et tu pourras en obtenir plus avec le multiplicateur de points. Tu gagnes 1 multiplicateur si tu abats 2 ou plusieurs zombies pendant le laps de temps donné. Une unité du multiplicateur vaut 100 points : si tu en as une de 10 unités, alors tu obtiens 1000 points pour chaque zombie tué. Plus tu montes de niveau, plus le multiplicateur de points diminue rapidement et plus les ennemis deviennent plus rapides et plus forts.

Tu aimes le jeu Box Head, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Tir au pistolet en rapport avec Box Head


Comment jouer à Box Head

?

Clique sur « PLAY » pour commencer le jeu. Lis les instructions et choisis entre les niveaux BEGINEER, INTERMEDIATE, EXPERT et NIGHTMARE en cliquant dessus puis clique sur l’un des 4 jeux disponibles en haut. Tu peux aussi revenir au menu principal en cliquant sur « BACK TO MENU ». Attends un instant et accède par la suite au jeu. Tu trouveras en haut au centre ton score ainsi que le multiplicateur de points. Utilise quelques touches de ton clavier pour contrôler ton robot en carton : les touches directionnelles pour changer de direction, P pour mettre en pause et checker la liste des améliorations déjà disponibles, touches allant de 0 à 9 pour basculer entre les armes disponibles et la barre d’Espace pour tirer. Concernant les touches allant de 0 à 9, il ne s’agit pas des touches du pavé numérique. Parmi les robots en carton ennemis, il y a un type qui tire avec une arme plus puissante. N’hésite pas à te servir de lui pour tuer ses amis. Tu aimes le jeu ? Partage avec tes amis sur Google+, Twitter et Facebook son lien.