Publicité

Jeu Deadzed

Sortie de nulle part, toute une horde de zombies vient t’attaquer ! Certains sont même très rapides pour arriver jusqu’à toi en un rien de temps ! Ça te tente de les abattre ? Joue en ligne au jeu flash deadzed et n’aie aucune pitié pour ces créatures. Le jeu est gratuit et tu n’as pas besoin de télécharger quoi que ce soit.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Deadzed

?

Pendant 40 jours, tu dois survivre et chasser avec ton fusil tous les zombies qui veulent détruire la barricade protégeant ta ferme et ta demeure. Tu peux rechercher des survivants pour les assigner ensuite au poste de garde ou les faire réparer ta barricade. Ces derniers peuvent également t’aider à retrouver d’autres survivants. Tu peux également rechercher des armes aux alentours de ton quartier. Il est possible d’améliorer la résistance de ta barricade et de retrouver des armes pour les utiliser ensuite.

Les meilleurs Jeux de FPS en rapport avec Deadzed

Tu aimes le jeu Deadzed, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Deadzed

?

Clique sur « Play » pour commencer, et ensuite sur « New Game » pour continuer. Après cela, clique sur « Next wave » pour débuter la mission. Il se peut qu’à chaque niveau, une icône en forme de point d’interrogation apparaisse à un endroit. Des armes ou des survivants peuvent s’y cacher, et pour les récupérer, clique le point d’interrogation jusqu’à ce qu’un cercle l’entoure puis clique sur « Next wave ». Au début, tu as 30 secondes, mais à chaque fois que tu tues un zombie, tu gagnes 5 secondes et si tu tires sur un zombie en pleine tête, ton gain est de 10 secondes, et le temps gagné sera utilisé dans le niveau suivant. En haut, il y a ton score en temps, le jour J des 40 jours à passer, le pourcentage de la résistance de ta barricade, le bouton pour activer ou désactiver le son ainsi qu’un bouton pour le jeu en pause. Pour gagner plus de temps, vise d’abord les zombies les plus coriaces. Enfin, utilise ton clic gauche pour tirer, les touches R pour recharger ton arme, 1 et 2 pour basculer entre 2 armes et Echap pour accéder au menu. Invite tes amis à défier les zombies en partageant le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.