Jeu Wrath of Zombies

Tu te retrouves seul dans cette ville envahie de zombies. Tu dois donc être fort pour combattre tes ennemis et rester en vie. Pour y parvenir, utilise tes armes et améliore-les pour qu’elles soient plus performantes. Ce jeu est entièrement gratuit. Dans ce cas, tu n’as plus besoin de le télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Wrath of Zombies

?

Dans ce jeu d’aventure Wrath of zombies, ta mission est de tuer tous les zombies qui se trouvent dans les parages. Pour ce faire, tu peux utiliser des pistolets et des grenades. N’hésite pas à améliorer tes armes afin qu’elles soient plus efficaces et plus dévastatrices. Après chaque niveau, tu peux également augmenter ta performance que ce soit au niveau de ta vie, de ta rapidité, de ta santé, de ta faculté de collecter de l’argent. Enfin, n’oublie pas de collecter les pièces jaunes pendant ta mission.

Tu aimes le jeu Wrath of Zombies, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Wrath of Zombies


Comment jouer à Wrath of Zombies

?

Pour jouer à ce jeu flash, tu dois d’abord cliquer sur le bouton Start. Ensuite, choisis le mode de sauvegarde qui te convient. Tu as le choix entre Local Save et Online Save. Après cela, appuie sur le bouton Start qui se trouve en haut à gauche de ton aire de jeu. Clique sur Ok pour poursuivre les instructions. Sache que pour te battre contre les zombies, tu dois employer ta souris. Pour te déplacer dans tous les sens, glisse ta souris vers la direction que tu veux prendre. Pour lancer une grenade sur une troupe de zombies, fais un clic gauche sur ton écran. Sache qu’après chaque combat, tu peux améliorer ta performance ainsi que celle de tes armes. Pour ce faire, clique sur le symbole + sur les différentes rubriques qui sont disponibles. Maintenant que tu as compris le principe du jeu, prends tes armes et anéantis un à un tes ennemis. N’oublie pas d’inviter tes amis à jouer en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.