Publicité

Jeu Delicious Shop

Si on te laisse devant une boutique et qu’on te demande de trouver des objets perdus qui sont éparpillés dans le bric à brac du magasin, sauras-tu le faire ? Fais preuve d’attention et joue gratuitement au jeu  flash Delicious Shop sans avoir à le télécharger ni à faire une quelconque inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Delicious Shop

?

Monter une affaire n’est pas une chose facile car cela demande beaucoup d’argent, de la patience et du temps. Gagne alors de l’argent en retrouvant des objets perdus dans le décor de jeu proposé à chaque niveau. Use de ton sens de l’observation et de ta rapidité pour gagner 3 étoiles et donc, gagner des bonus. Franchis chaque niveau de jeu et cumule les points et les monnaies en bonus pour avoir enfin, ta propre boutique et en être le patron.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Delicious Shop

Last Hope
2.8

Tu aimes le jeu Delicious Shop, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Delicious Shop

?

Clique sur PLAY pour débuter avec Delicious Shop. Clique sur « Skip » si tu ne souhaites pas t’inscrire puis choisis  le niveau de jeu auquel tu souhaites t’attaquer en cliquant sur « Level 1 » si tu viens de découvrir le jeu. Clique sur « Continue » pour accéder à ton aire de jeu. Sers-toi de la souris pour jouer. En bas de ton écran, tu as la liste des objets à retrouver et dès que tu le retrouves sur le décor au milieu, tu clique dessus pour le faire disparaître et continuer tes recherches. Essaie de décrocher 3 étoiles à chaque niveau de jeu en retrouvant rapidement chaque objet. Si tu as du mal à dénicher les objets perdus, clique sur « HINT » pour avoir de l’aide mais attention, solliciter de l’aide te fera perdre des points. Un niveau de jeu réussi, clique sur « Continue » pour passer à l’étape suivante. Fais ton choix sur les cadeaux proposés pour gagner de l’argent et clique sur « Continue ». N’oublie pas de partager le lien de ce jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google +.