Jeu Goddess of the Sea

Depuis plusieurs générations, cette mer a toujours été habitée par des sirènes et Venilia en est actuellement la déesse. Mais récemment, des étrangers ont découvert un gisement de pétrole sur cette zone alors Venilia doit déménager le plus vite possible. Joue gratuitement à Goddess Of The Sea en ligne et aide-la à rassembler ses affaires. Pas de téléchargement, ni inscription à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Goddess of the Sea

?

Ton objectif est de trouver tous les objets que la sirène doit emporter avec elle. Tu empoches de l’argent cash et des étoiles en achevant un niveau. Plus tu finis rapidement un niveau, plus tu gagnes des étoiles et de l’argent. 3 astuces sont à ta disposition dans chaque niveau mais le chronomètre augmentera de plusieurs secondes à chaque fois que tu utilises une astuce. Cette fonction te permet en fait d’entourer un des objets à trouver. Certains objets sont bien alors accroche-toi !

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Goddess of the Sea

Tu aimes le jeu Goddess of the Sea, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Goddess of the Sea

?

Commence le jeu en cliquant sur « Play ». Saisis ton nom dans le champ spécifié et clique sur « Okay » quand c’est fait ou clique sur « Skip » pour jouer sans mettre ton prénom. Ensuite, clique sur le niveau 1, lis les instructions et clique sur « Continue » pour accéder au jeu. Tu verras en haut le cash à ta disposition, le nombre d’étoiles déjà remportées, le chronomètre du temps écoulé, le bouton de réglage du son et le bouton pour passer en mode plein écran, en bas à gauche le bouton d’astuce et au centre les objets à chercher. Goddess Of The Sea se joue avec la souris. Fais un clic gauche non maintenu sur un élément recherché quand tu le trouves. Quand tu réussis un niveau, clique sur « Continue » ensuite passe au mini-jeu pour augmenter ton cash et clique sur « Continue » pour accéder au prochain niveau. Invite tes amis sur les réseaux sociaux à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.