Jeu DemonRift

Les habitants du royaume d’Emaeron croient que des créatures maléfiques hantent leur village. Mais la réalité est pire encore puisqu’une horde de démons se préparent à attaquer leur territoire. Dans le jeu Demonrift, le sort du royaume repose entre tes mains. Ce jeu flash est gratuit, jouable en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur DemonRift

?

Dans ce jeu de défense stratégique Demonrift, tu  devras défendre le territoire des vagues démoniaques qui assaillent le village. Pour protéger le royaume, tu dois bâtir des tours de défense et contrôler ton armée afin d’endiguer l’invasion ennemie. Pour repousser les attaques  et pour  vaincre les assaillants, tu dois mettre en place une excellente tactique. En te mettant aux commandes de tes troupes, place-les aux endroits stratégiques et améliore leurs capacités après chaque vague d’attaque.

Tu aimes le jeu DemonRift, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Tower Defense en rapport avec DemonRift


Comment jouer à DemonRift

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Ce jeu de stratégie se joue avec la souris. Clique Gauche sur un emplacement pour placer les tours et positionner les unités. Avant de commencer la partie, tu pourras choisir d’afficher l’aide ou de jouer la partie sans assistance. Une question te sera posée avant de débuter le jeu « Do you want to enable tutorial ». Clique sur le bouton Yes pour afficher l’aide  et clique sur le bouton No pour désactiver le tutoriel. Seuls deux types de soldats seront disponibles dans les premiers niveaux du jeu: les épéistes et les archers. D’autres catégories de soldats feront leur apparition en avançant dans le jeu. Tu dois arriver à placer tes tours de défense aux bons endroits avant le début de chaque attaque. Positionne tes troupes intelligemment pour intercepter l’ennemi et pour les surprendre. A la fin d’une vague d’attaque, clique sur un soldat pour améliorer ses capacités. Si tu aimes ce jeu de stratégie, n’oublie pas de le partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.