Jeu Dragmanards

Dépasse tes plus grandes peurs pour diriger des actions efficaces contre les attaques des assaillants. Deviens un héros d’une grande bravoure en établissant une stratégie à toute épreuve pour neutraliser les menaces ennemies. Prêt pour l’action ? Le jeu Dragmanards est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dragmanards

?

Joue à ce jeu de tower defense très cool Dragmanards et apprends à mettre en place des plans de défense pour protéger le manoir du dragon des vagues d’assauts ennemis. Ton objectif consiste à placer des tourelles de défense sur les positions stratégiques pour éviter que les différents ennemis n’atteignent le grand manoir. Positionne des soldats armés à l’entrée du manoir pour neutraliser les ennemis qui ont réussi à éviter les projectiles de tes tourelles de défense. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux de Tower Defense en rapport avec Dragmanards

Tu aimes le jeu Dragmanards, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dragmanards

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton NEW GAME au menu principal. Clique Gauche sur CREATE NEW GAME DATA pour créer une sauvegarde du jeu. Une cinématique retraçant l’intrigue du jeu s’affiche à l’écran, clique Gauche sur SKIP pour passer. Sélectionne un niveau, puis clique Gauche sur PLAY THIS LEVEL pour commencer la partie. Les instructions du jeu s’affichent avant le début de la partie, clique Gauche sur NEXT pour passer. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à anéantir tous les ennemis qui tentent de s’infiltrer dans le manoir du dragon. Les unités disponibles et les tourelles de défense à placer sont visibles en haut à gauche de l’écran. Clique Gauche sur un élément pour le sélectionner, puis clique Gauche sur un endroit pour le positionner. Clique Gauche sur UPGRADE pour améliorer une tourelle de défense ou un soldat. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.

Participez au forum et discutez du jeu Dragmanards