Publicité

Jeu Desert Faces

Et c’est parti pour des heures d’amusement avec le meilleur jeu de série de 3 du Desert face. Réalise le meilleur score tout en t’amusant à faire éclater les portraits en un temps record. Sans avoir à télécharger le jeu Desert face, tu peux aussi en jouer gratuitement en ligne.

Logo Adobe Flash Player

Le jeu flash Desert Faces n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.

Rejouer

En savoir plus sur Desert Faces

?

Il est très simple de jouer au jeu Desert face. Le principe consiste juste à regrouper les blocs de visage par couleur et d’atteindre les objectifs dans un temps compté. Ce jeu fait appel à ton sens de l’observation aussi faut-il bien regarder et jouer le plus vite possible pour ne pas avoir à arrêter le jeu quand le temps sera écoulé. C’est un jeu qui te permet d’être plus malin que tes copains alors franchis tous les niveaux et gagne le maximum de points.

Comment jouer à Desert Faces

?

Commence avec le jeu Desert Face en cliquant sur Desert face. Clique ensuite sur PLAY et une fois encore sur PLAY. Choisis un niveau de jeu, mais si tu es débutant, c’est mieux de commencer avec le niveau 1. Observe ensuite quels visages pourront former une série de 3 ou plus. Tu pourras inter changer la place de deux visages en cliquant successivement sur les visages à inter changer. Sache que tu ne pourras inter changer la place de deux figures sauf si l’autre visage peut former une série de 3 avec des visages qui lui sont identiques. Si le temps est écoulé, clique sur RETRY pour recommencer le jeu et sur NEXT LEVEL si tu as terminé le niveau et que tu souhaitais continuer à jouer. Tes amis seront certainement intéressés par ce jeu alors pour les inviter à jouer, partage le lien sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +. N’oublie pas d’accorder une note d’appréciation à ce jeu avant de  le quitter.

Tu aimes le jeu Desert Faces, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Desert Faces