Jeu Happy Faces

Quand tu joues à Happy faces, il pleut des blocs de faces en colère, nerveux, frustrés et bien d’autres ! Pour les rendre plus souriants et joyeux, tu dois les réunir par 3 ou plus. Joue à Happy faces gratuitement en ligne et rends-leur leur bonheur ! Tu ne télécharges rien pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Happy Faces

?

A l’aide des faces tombées depuis le haut, forme une série d’au moins 3 faces identiques sur le mur de faces en bas et fais en sorte qu’aucune face n’atteigne le haut du jeu. En réalisant une suite de plusieurs séries de faces identiques, tu gagnes des points combo. Les faces peuvent être liées linéairement ou par groupe. Certaines des faces d’en bas représentent un creux au-dessous d’eux, c'est-à-dire que tu peux faire traverser une face d’en bas vers une autre venue du haut.

Les meilleurs Jeux de Tetris en rapport avec Happy Faces

Tu aimes le jeu Happy Faces, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Happy Faces

?

Commence le jeu en cliquant sur le bouton vert avec un triangle blanc dedans. Lis les instructions en haut et suis-les. Tu trouveras les boutons de pause, le niveau en cours, la couleur de la prochaine face, ton score et le score à atteindre pour passer au niveau suivant ainsi que le temps passé. Pour placer une face, clique dessus en maintenant et glisse ta souris à gauche ou à droite pour définir sa trajectoire verticale. Si tu es satisfait de l’endroit où tu vas mettre cette face, relâche ton clic. Quand tu réussis un niveau, tu passes automatiquement au suivant. Si une des faces atteint le sommet, le jeu est terminé. Lorsque les points limites sont atteints, le jeu s’arrête et passe automatiquement au prochain niveau. Tu peux aller au menu principal en cliquant sur le premier bouton ou rejouer depuis le niveau 1 en cliquant sur le deuxième bouton. Comme toi, tes amis sur les réseaux sociaux pourront aussi aimer ce jeu, alors partage-le sur Google+, Twitter et Facebook.