Jeu Desert Mahjong

Tu adores les jeux qui te font perdre la boule à force de te prendre la tête ? Tu joueras avec un très grand plaisir à Desert Mahjong, un superbe opus qui t’est proposé par jeux.com, l’un des meilleurs sites de jeux flash en ligne. Desert Mahjong est un jeu qu’on sera en mesure de classer dans la catégorie des jeux de réflexion et jeux de plateau. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Desert Mahjong

?

Règle du jeu Desert Mahjong : Tu aimes les jeux de Mahjong pour faire chauffer tes neurones ? Amuse-toi et entraîne ton cerveau pour être le plus rapide dans ce jeu adapté à tout public. Après avoir trouvé des tuiles dans un ancien tombeau, tu dois les assembler pour trouver le trésor. Enlève les tuiles en les regroupent par couleur. Alors concentre-toi et essaies de gagner dans ce jeu super fun d’origine asiatique. 

Les meilleurs Jeux de Mahjong en rapport avec Desert Mahjong

Tu aimes le jeu Desert Mahjong, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Desert Mahjong

?

Comment jouer à Desert Mahjong ? Si c’est la prise en main qui t’inquiète, sache que ce devrait être le moindre de tes soucis. Dans ce jeu, tu n’auras besoin que de l’aide de ta souris pour jouer. La souris te permettra de jouer mais seule ton intelligence te fera gagner. Desert Mahjong  est un jeu de plateau intéressant pour se distraire seul ou à plusieurs en ligne. A première vue, ça parait simple mais si tu t’y donne un essai, tu sauras qu’il n’en est rien. Ce jeu est vraiment palpitant, tu tiens là un excellent titre où la réalisation est à couper le souffle. Le jeu ne lésine sur aucun détail, ne laisse surtout pas passer ta chance et essaie au plus vite ce magnifique jeu. Alors si ta passion c’est les jeux de réflexion du type, ne tarde pas à te donner un essai à Desert Mahjong puis poste ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Gmail pour défier tes amis. C’est que du bonheur !