Jeu Uphill Rush 2

Prêt pour te mesurer contre les meilleurs Riders au monde au volant de ta superbe bécane ? Alors joue vite à Uphill Rush 2, un jeu gratuit qui t’est proposé par Jeux.com, le meilleur site web de jeux de rallye sur la toile. Uphill Rush 2 est classé parmi les jeux de moto de notre site. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Uphill Rush 2

?

Règle du jeu Uphill Rush 2 : Si tu es un amateur de sensations fortes, Uphill Rush 2 fera monter l’adrénaline au plus haut niveau. Dans ce jeu, enfourche ta bécane et arpente les pistes du mieux que tu peux pour remporter tous les prix. Ton objectif est de finir premier dans toutes les courses. N’oublie pas de collecter les bonus que tu trouveras en cours de route, ils te seront d’une grande utilité si tu veux gagner. Montre que tu es un bon pilote dans ce jeu. 

Tu aimes le jeu Uphill Rush 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de moto en rapport avec Uphill Rush 2


Comment jouer à Uphill Rush 2

?

Comment jouer à Uphill Rush 2 ? Démarre la partie en cliquant sur le bouton Jouer que tu vois sur ton écran de jeu. Ensuite choisis ton mode de jeu parmi les deux qui te sont proposés. Tu peux faire un contre la montre ou bien te mesurer à d’autres pilotes. Pilote ta moto avec les flèches directionnelles de ton clavier, utilise celle du haut pour accélérer, celle du bas pour ralentir, celle de gauche pour aller vers la gauche, celle de droite pour aller vers la droite et saute avec la barre d’espace ; utilise les touches de 1 à 4 du pavé numérique pour effectuer des figures acrobatiques en plein air et appuis sur la touche 5 pour activer la nitro et booster ton engin. La maitrise de la bécane n’est pas évidente au début du jeu mais au fur et à mesure que tu joues, tu t‘y habitueras. Alors commence dès à présent une partie à Uphill Rush 2 pour t’y faire puis défie tes copains en postant ton score sur Facebook ou Twitter. Bonne course !