Jeu Disco of the dead

Assoiffé de victoire ? Ce jeu de tir et de combat est pour toi. Il promet des heures de détente et de divertissement. Deviens le prochain héros du jeu en luttant contre des adversaires coriaces. Disco of the dead est un jeu d’action qui se joue en ligne et qui ne nécessite pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Disco of the dead

?

Supprimer les êtres malveillants de la planète s’avère toujours rigolo mais requiert aussi un travail de professionnel. Tu es appelé à éliminer tous les zombies sur ta route. Ainsi, range ta peur et prends ton courage à deux mains pour les affronter. Déploie ton talent de tireur d’élite pour y arriver. Deviens le grand champion de tir et de combat. Sors de là victorieux et ramène-nous la paix.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Disco of the dead

Tu aimes le jeu Disco of the dead, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Disco of the dead

?

Utilise ta souris et ton clavier pour jouer à disco of the dead. Pour commencer le jeu, clique sur START. Les FLECHES DIRECTIONNELLES servent à se déplacer. La FLECHE du HAUT ou W pour SAUTER, la FLECHE de GAUCHE ou A pour ALLER à GAUCHE et celle de DROITE ou D pour ALLER à DROITE. Pour TIRER clique sur le clic GAUCHE  de ta souris, pour RECHARGER ton arme à feu, appuie sur SHIFT ou sur R et sur P pour faire PAUSE. Tu as toutes les clés en main pour supprimer les esprits du mal. Sors vainqueur de ce long et pénible combat. Sers-toi de ton arme pour survivre, saute comme tu n’as jamais sauté et triomphe de la force du mal pour sortir grand et valeureux champion du jeu. Invite tes amis à jouer avec toi, ensemble vous vaincrez les zombies. Partage le lien du jeu sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+  et Twitter. Avant de quitter, donne au jeu une note d’appréciation et ajoute-le parmi tes favoris.

Participez au forum et discutez du jeu Disco of the dead