Jeu Discover Europe

Pars à la découverte du monde pour découvrir d’autres rites et cultures. C’est le seul moyen de vraiment te cultiver alors n’hésite pas à te fondre dans la masse. Discover Europe garantit un moment agréable de détente et de distraction. C’est un jeu flash accessible en ligne gratuitement. Il ne requiert aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Discover Europe

?

Pars à l’aventure dans toute l’Europe. Seul ou en compagnie de tes amis ou famille, tu vas découvrir les villes et ses spécificités. De Rome à Londres en passant par Lisbonne et Athènes pour finir à Moscou, tu vas faire appel à ton intelligence et à ton sens de l’observation. Tu ne peux passer d’un port à un autre qu’en réussissant à éliminer toutes les cartes de l’aire de jeu et à retrouver les 7 différences sur deux photos.

Les meilleurs Jeux des Différences en rapport avec Discover Europe

Tu aimes le jeu Discover Europe, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Discover Europe

?

Pour débuter la partie, clique sur JOUER. Pour pouvoir passer de ville en ville, d’une langue à une autre, tu dois franchir avec brio chaque étape. Ainsi, la première manche consiste à supprimer toutes les cartes qui se trouvent sur l’aire de jeu. Pour ce faire, associe deux cartes de la même valeur. Sers-toi de ta souris pour gagner. Clique GAUCHE au niveau de chaque carte et clique GAUCHE sur la pile de cartes qui se trouve en retrait à gauche pour avoir plus de cartes à ta disposition. Au moindre blocage, clique sur ASTUCE pour avoir de l’aide ou sur SHUFFLE pour remplacer les cartes. Bien sûr, tu seras pénalisé mais tu te rattraperas à la prochaine étape ! La seconde manche consiste à retrouver les erreurs dans chaque scène dans un délai de temps imparti en cliquant GAUCHE dessus. Traverse toute l’Europe en partant de Rome. Invite tes amis à jouer avec toi pour plus de fun et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.

Participez au forum et discutez du jeu Discover Europe