Jeu Cosmo Venture gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Cosmo Venture

Un petit extraterrestre s’est perdu dans l’espace et souhaite rentrer chez lui. Pour pouvoir rentrer, il doit collecter des étoiles et bien viser la sortie. Le jeu flash Cosmo Venture est accessible gratuitement en ligne. Pour jouer, tu n’as pas besoin de faire de téléchargement, ni de te soumettre à une quelconque inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cosmo Venture

?

Aide un petit monstre de l’espace à retrouver le chemin menant vers sa maison. Tu dois le faire passer d’un coin à l’autre et ramasser les étoiles en passant. Pour réaliser le meilleur score essaie de collecter toutes les étoiles se trouvant sur ton aire de jeu avant d’accéder à la sortie. Utilise les météorites et les autres planètes sur ton écran pour t’orienter vers la bonne direction. Use de ton sens de la logique pour parvenir à maîtriser ton vaisseau spatial.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Cosmo Venture

Tu aimes le jeu Cosmo Venture, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cosmo Venture

?

Clique sur le bouton de lecture en bas au milieu de ton aire de jeu pour débuter avec Cosmo Venture puis sur le bouton fléché qui pointe vers la droite se trouvant en bas à droite. Choisis le niveau de jeu auquel tu veux t’attaquer en cliquant sur « 1 » si tu viens tout juste de découvrir le jeu. Utilise la souris pour jouer. Clique sur la direction que tu souhaites faire prendre à ton vaisseau spatial. Fais en sorte de pouvoir collecter toutes les étoiles présentes sur ton écran avant de rejoindre la sortie. Les météorites et les divers objets non identifiés se trouvant sur ton aire de jeu pour caler le vaisseau et de le faire prendre la direction que tu souhaites. Évite de te heurter aux astres bleus car ils te tueront d’un seul coup. Alors, tu t’es bien amusé ? Ne quitte pas le jeu sans le partager avec tes amis. Pour les inviter à découvrir Cosmo Venture, partage son lien sur Facebook, Twitter et Google +.